Conditions générales de vente

Conditions Générales de Vente

Article 1: Précautions d’emploi des guides de coupe Daily Invent’

L’acheteur s’assure que les personnes qui utiliseront le guide de coupe Daily Invent’ sont informées des précautions d’emploi suivantes:

  • Les guides de coupe Daily Invent’ ne peuvent être utilisés comme jouets pour enfants et doivent être tenus hors de leur portée. En effet:
  • Certains bords des guides de coupe pourraient causer des éraflures si le guide de coupe est manipulé brusquement 
  • Certains guides de coupe comportent des vis. En cas de chute de la vis, un petit enfant risquerait de la porter à sa bouche, avec risque d’étouffement.
  • Certains guides de coupe comportent des élastiques. En cas de force excessive exercée sur l’élastique, celui-ci pourrait être projeté, éventuellement en direction du visage et éventuellement plus précisément en direction des yeux.
  • La plupart des risques cités ci-dessus pour les enfants sont valables également pour les adultes. 
  • Les guides de coupe Daily Invent’ ne sont pas conçus pour éviter tous les risques liés à l’utilisation d’une tondeuse à cheveux ou d’une paire de ciseaux de coiffure. Il convient donc de faire attention en permanence à la position des doigts vis-à-vis de la trajectoire de l’outil de coupe, et également de faire attention aux parties du corps de la personne à qui l’ont fait la coupe (dos, visage, yeux, etc), notamment les yeux pour le guide de coupe pour la frange.
  • Les niveaux à bulle sont remplis avec de l’huile alimentaire et du colorant alimentaire. Ils sont fermés par le collage d’un capuchon, et sont réalisés en impression 3D avec un matériau étanche. Il est toutefois recommandé de vérifier avant usage que les niveaux à bulle ne fuient pas afin de ne pas risquer le cas échéant de tâcher vos vêtements ou de graisser vos cheveux.

Article 2: Résultats obtenus avec les guides de coupe Daily Invent’

Les guide de coupe Daily Invent’ sont des outils et il revient à l’utilisateur seul la responsabilité du résultat de coiffure obtenu. Daily Invent’ S.A.S.U. ne peut être tenu responsable de résultats non conformes au souhait de l’utilisateur. Les éventuels tutoriels mis à disposition par Daily Invent’ ne donnent pas de garantie sur les résultats. En cas de doute, il est recommandé de s’entraîner auparavant sur une tête à coiffer artificielle (les résultats sont plus réalistes qu’avec des perruques amovibles pour lesquelles l’implantation des cheveux est faite avec des rangées très espacées).

Article 3: Délais de livraison

Les guides de coupe commandés seront reçues par le client dans un délai de 30 jours à compter de la date de la commande. En cas de dépassement de ce délai, la nouvelle date de livraison prévue sera communiquée au client et ce dernier pourra alors s’il le souhaite demander l’annulation de sa commande et son remboursement, dans les 30 jours suivant le paiement de la commande.

Article 4: Droit de rétractation

Les guides de coupe Daily Invent’ peuvent être retournées sous 14 jours à compter de la date de réception du colis. Les frais de retour ne sont pas prix en charge par Daily Invent’ S.A.S.U.

Article 5: Revente du produit

Les guides de coupe Daily Invent’ ne peuvent être revendus sans accord signé avec Daily Invent’ S.A.S.U.

Article 6: Propriété Industrielle

La marque Daily Invent’ est protégée et l’invention du guide de coupe Daily Invent’ est protégée par un brevet. Il est interdit de s’inspirer du principe des guides de coupe Daily Invent’ et de commercialiser des guides similaires.